top of page

QUI SUIS-JE ?

90FD9859-C16C-431B-A107-2C404DF35C84.jpeg
FLEURS PLÉAU
Photographe de vie 

Je m’appelle Fleurs, j’ai 25 ans & je suis passionnée de photo depuis mon plus jeune âge.

J’ai acheté mon premier appareil très jeune, et j’ai découvert peu à peu l’univers de la photo numérique.

Mon entourage m’a toujours soutenu et m’a surtout permis de progresser en me suivant parfois dans mes idées les plus farfelues, mes amies étaient mes premiers « modèles » et m’ont permis d’évoluer en Autodidacte.

Après une demande refusée pour accéder à un BTS photographie en 2016 j’ai dû travailler et reprendre la voie que j’avais choisie auparavant, le médico social.

J’ai gardé la photo en passion, je ne sortais que très rarement sans mon boîtier... C’est probablement pour ça que j’aime particulièrement travailler le reportage photo, cela consiste à vous photographier pendant un moment de vie, sans mise en scène pour capturer tous les moments forts et de la façon la plus naturelle possible ! 

 

J’ai eu la chance de rencontrer un tas de belles personnes qui m’ont fait confiance pour immortaliser un moment de leur vie ces dernières années en tant qu’amateur et cela a renforcé mon envie d’en faire mon métier, aujourd’hui je me lance !

Loin des photos trop conventionnelles, trop statiques, je choisis de faire des photos à la fois simples et spontanées. Passionnée par le fait de figer un moment dans le temps, capturer une image pour revivre à l’infini tous ces instants précieux ! 

 

 

Retrouvez les détails et tarifs dans la réservation en ligne & n'hésitez pas à me contacter si besoin 

Au plaisir d'immortaliser vos moments de vie 

Fleurs - Ma boîte à photos 

" La Photographie reproduit à l'infini ce qui n'a lieu qu'une fois"

À PROPOS

TÉMOIGNAGES

Fleurs est une photographe à l'écoute, très douce qui sait mettre en confiance. 
Avec de l'imagination pour rendre les photos plus belles les unes que les autres.
Je recommande les yeux fermés à mes amis, famille mais aussi à mes clients qui sont dans une démarche de bien-être & de bienveillance en vers eux même.

Élodie PYANET

bottom of page